Panier

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquentes posées sur les montres d'UHR.

Questions fréquentes posées

1. Existe-t-il des montres UHR dans le commerce spécialisé ?

Les montres UHR ne sont disponibles en exclusivité que dans notre boutique en ligne. Nous ne devons donc pas calculer de forfaits pour le commerce en gros et en détail, ainsi que des frais de distribution élevés dans le prix de vente. Les montres d'UHR sont de ce fait proposées à un excellent rapport qualité/prix.

2. Est-ce que je peux téléphoner à UHR ?

Vous pouvez nous joindre personnellement au +49 (0) 7131/27 90 42 7 entre 9:00 et 12:00 heures, ainsi qu'entre 13:00 et 17:00 heures, afin d'avoir des informations supplémentaires relatives à nos montres. Nous sommes également à votre disposition à tout moment par émail sous info@uhr.info.

3. Est-il possible de chercher personnellement les montres chez UHR ?

Bien entendu que vous pouvez venir chercher votre montre durant les heures d'ouverture et sur rendez-vous.

4. Puis-je commander ma montre sans passer par la boutique en ligne ?

Bien entendu que vous pouvez commander votre montre par télécopieur (+49 (0) 7131/27 90 42 9), par lettre ou téléphoniquement. Nos employés vous conseilleront avec plaisir lors de votre commande.

5. Quelle est la durée de livraison ?

La montre vous est envoyée le jour même d'un paiement réceptionné jusqu'à 15:00 heures. La montre vous est livrée en général en l'espace de 48 heures. Si ceci ne devait être le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons suivre le colis et constacter le déroulement exact de celui-ci.

6. Puis-je retourner une montre commandée ?

Toutes les livraisons sont soumises en Allemagne à la loi relative à la vente par correspondance. Vous pouvez de ce fait, et parce que nous sommes entièrement convaincus de la qualité de nos montres, nous renvoyer chaque montre durant 2 semaines. Vous serez immédiatement remboursé par virement bancaire après renvoi et contrôle de la montre.

7. Quel est le service proposé pour les montres d'UHR ?

Nos conseillers qualifiés et nos horlogers assurent le service des montres d'UHR. Et ceci pas uniquement durant la période de garantie. Une quantité suffisante de pièces de rechange est disponible pour les montres d'UHR, ceci afin d'assurer une maintenance et une remise en état parfaite de votre montre.

8. Quelle est l'origine des pièces de rechange des montres d'UHR ?

Seules des pièces de rechange de fabricants européens connus et renommés sont utilisées pour les montres d'UHR. Et pour l'horlogerie, seules des pièces suisses du fabricant ETA. Plus de 85 pour cent de la valeur ajoutée des montres d'UHR ont leur origine en Europe, ceci tout particulièrement en Suisse et en Allemagne.

9. Qui construit les montres d'UHR ?

UHR se sert de soi-disants termineurs, comme ceci est le cas pour un grand nombre de fabricants de montres : des horlogers, tout comme des fabricants de montres, la plupart du temps ayant leur siège en Suisse et confectionnant des montres de difféntes marques. Les pièces nécessaires sont commandées et livrées en général par la marque de la montre.

10. Est-ce que la garantie est réellement valable pour 5 ans ?

Nous sommes certains : les montres d'UHR répondent aux exigences les plus élevées. La qualité nous est déjà très importante lors du développement, ainsi que durant la confection et l'assemblage. Des contrôles et des essais importants assurent un standard de qualité élevé. La raison pour laquelle toutes nos montres ont une garantie de 5 ans. Promis !

retour