Panier

Service

Chaque montre mécanique doit être présentée une fois au service, car ce type de montre est toujours un appareil compliqué à performance élevée. Une montre-bracelet est exposée quotidiennent à env. 5.000 jusqu'à plus de 40.000 secousses, selon l'activité du porteur, ainsi qu'à de différentes températures. Des conditions extrêmes, non ?

Les montres d'UHR doivent de ce fait être révisionnées pour la première fois après six ans. La montre est alors démontée, nettoyée chimiquement et engraissée après l'assemblage. Des pièces endommagées ou usées sont bien entendu remplacées par nos horlogers. Les jointures sont ensuite remplacées et la montre soumise à un contrôle de pression. La montre vous est retournée avec une garantie de fonctionnalité de deux ans après un contrôle final.

Et nous pensons aujourd'hui déjà à nos enfants et petits-enfants. Nous avons des pièces de rechange en quantité suffisante pour toutes les montres d'UHR et ceci pour une durée d'au moins 20 ans. En fin de compte, une durée bien trop courte, en tenant compte de notre qualité, mais bien plus que la garantie assurée par plus de 99 pour cent de fabricants de montres !

retour